Misil -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon locataire a fait une mauvaise manipulation sur un thermostat d’ambiance pour chaudière gaz neuf
Qui paie l’intervention

2 réponses

1. Ulpien1

Bonjour
    Quelle mauvaise manipulation exactement?
    0
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 067

j'allais poser la même question !
      bonsoir Ulpien1
      0
    2. Misil

Il a été déréglé par le locataire ( le chauffagiste était passé auparavant pour le régler)
      0
  2. djivi38 Messages postés 54312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 440

bonjour,

.../... et ce thermostat a quel âge ?

cdt.
    0
    1. Misil

1ère utilisation cet hiver
      0
      1. djivi38 Messages postés 54312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 440 > Misil

Donc, thermostat neuf tout récemment installé ?
        Ou simplement thermostat en place depuis xy années tout nouvellement réglé par le chauffagiste ?
        0
      2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 067 > djivi38 Messages postés 54312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah panne courante, pile à l'envers ou à plat, et inversion 8;00 /20:00 heures :o)
        0
      3. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 067 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

paardon j'avais pas vu le post # 5
        pour moi charge locataire ! quand on sait pas on touche pas...on téléphone pour savoir...
        c'est quoi le modèle du Th ? et le locataire a t'il la notice ?
        0