A voir également:
- Refus dans un restaurant
- Un restaurant peut il refuser les tickets restaurant ✓ - Forum - Consommation
- Le salarié peut il refuser les tickets restaurant - Forum - Salariés
- Refuser carte ticket restaurant - Forum - Salariés
- Refus carte ticket restaurant - Forum - Convention collective
- Un salarié peut il refuser les tickets restaurant - Conseils pratiques - Réglementation du travail
7 réponses
BmV
- Messages postés
- 80725
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
¿
Vous voulez engager un recours pour un tel incident qui a eu lieu il y a près de deux ans ?????
Quel est votre but ?

Vous voulez engager un recours pour un tel incident qui a eu lieu il y a près de deux ans ?????
Quel est votre but ?

Signaler
Maurice
Je veux juste savoir le recours .....si ça devait se reproduire pour moi ou pour une personne lambda.... car c est pas normal !!!! Et il faut pas que ca se reproduise !!!!!! Autrement ta veste n est pas assez standing on te refuse .....ta coupe est trop longue refus ??????
Fcb17250
- Messages postés
- 962
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour oui il peut vous refuser si vous êtes mal habillé
xplom
- Messages postés
- 30614
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
bonsoir
entre un routier et un 3 étoiles...
http://www.netresto.com/restaurateurs-pouvez-refuser-de-servir-client/
entre un routier et un 3 étoiles...
http://www.netresto.com/restaurateurs-pouvez-refuser-de-servir-client/
Pierrecastor
- Messages postés
- 37826
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Je vous en prie. Personnellement, je pense qu'on devrait laissé les gens s'habiller comme ils veulent et arrêter les polémiques récurrentes sur ceux qui s'habillent "mal", mais bon, je ne pouvais pas répondre autrement sur un forum juridique.
Maurice
>
Pierrecastor
- Messages postés
- 37826
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Donc si je comprends bien vos dires si PAS SPÉCIFIÉ sur la vitrine ou verbalement peux être au pire dans certaines situations spécifiques..... C est PENALISABLE après aux juges de statuer
labricole47
- Messages postés
- 12947
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Bonjour
n'eut t'il pas été plus simple de remettre votre teeshirt dans votre pantalon ? comme il était demandé
.le motif mon tee shirt sortait de dessous mon pull ...
n'eut t'il pas été plus simple de remettre votre teeshirt dans votre pantalon ? comme il était demandé
.le motif mon tee shirt sortait de dessous mon pull ...
Maurice
On ma rien demandé du tout ???? Je vois pas ou vous avez pu lire ceci ????? Ca aurait été le cas .....ca aurait été un plaisir de le faire !!! Mais pas de me chasser et apres me donner la raison ????? Pour moi le dialogue justement est très important.... mais si tu vires mais explique bien après ( pas très humain ) !!!!! !
BmV
- Messages postés
- 80725
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
" le juge statuera pas forcément dans le sens du restaurant..... " : exactement.
Tout à fait.
Bien pensé.
Pour le savoir réellement, il vous faut donc maintenant lancer une assignation auprès du tribunal judiciaire de votre secteur.
Vous nous direz, d'ici trois ou quatre ans, le jugement qui aura été rendu.
On est très intéressé.
Tout à fait.
Bien pensé.
Pour le savoir réellement, il vous faut donc maintenant lancer une assignation auprès du tribunal judiciaire de votre secteur.
Vous nous direz, d'ici trois ou quatre ans, le jugement qui aura été rendu.
On est très intéressé.
Maurice
Vous avez ABSOLUMENT raison !!!!!la justice est très lente en FRANCE !!!!!savoir que j étais dans mes droits 4 ans après. . On s en fou tous un peu !!!! Voir beaucoup .... on veux simplement que CA SE REPRODUISE PLUS POUR AUTRUI .... seulement....mais de nos jours immédiatement on peux pourrir et punir un restaurateur GRACE AUX RÉSEAUX SOCIAUX !!!!!!! même si je suis pas forcément d accord
hoquei44
- Messages postés
- 12770
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Bonjour,
Oui, c'est légal car l'entrée dans un restaurant est illégal depuis plusieurs mois.
CB
Oui, c'est légal car l'entrée dans un restaurant est illégal depuis plusieurs mois.
CB