Litige bien immobilier

Bahid - 17 févr. 2021 à 20:35
 Ulpien1 - 18 févr. 2021 à 10:24
Bonjour, je suis séparé de ma conjointe en union libre et nous avons acheté une maison avec des travaux à faire il y a un an. Nous sommes toujours en travaux et personne n'y vit dedans, le souci c'est qu'elle souhaite acheter ma part par le biais de son père et elle ne souhaite pas que je continue les travaux... Que dois-je faire ?! Vu qu'elle a déjà estimé la maison en moyenne à 220000€ et je sais qu'elle en vaut plus... J'ai réellement besoin d'aide...

2 réponses

kasom Messages postés 32161 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 8 794
17 févr. 2021 à 22:39
bonsoir

Une remarque : il est bon de conclure sa question par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent ..
manque de temps ou de place probablement ...

Pour le reste quelle aide vous espérez ? vous faites estimer la maison par deux agences différentes, vous faites la moyenne et vous proposez ce prix à votre ex

si vous continuez les travaux voyez également ce que disent les agences ..

NB : dans des cas comme les vôtres, on propose aux agences de les payer pour ces avis de valeur, on évite de les faire travailler gratuitement ....si si ça se fait de payer pour le travail réalisé
1
Désolé ???? merci pour votre réponse rapide,
En fait je voudrais savoir si elle a le droit de me refuser toutes réalisations de travaux pour améliorer et envisager une nouvelle estimation pour réévaluer la maison
Merci pour votre réponse
0
Bonjour
Vous devez obtenir son accord pour effectuer les travaux, elle est une indivisaire ayant les mêmes droits que vous.
0