Augmentation d'un loyer en indivision
Résolu
misskate
Messages postés
124
Statut
Membre
-
misskate Messages postés 124 Statut Membre -
misskate Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour
Je suis en indivision depuis 11 ans car nous n'avons pas encore fait le partage de la communauté.
je voudrais savoir si je peux intervenir sur les locataires pour faire augmenter le montant des loyers. je m'explique:
mon ex mari perçoit les loyers et me reverse la moitié des revenus locatif. Sauf qu'il n'a jamais augmenté le montant des loyers, sur le bail il est écrit :
REVISION DU LOYER chaque année en septembre ...indice de référence étant celui du 3em tri 2010 valeur X moyenne Y.
est ce que je peux augmenter le montant?
merci de votre aide
Je suis en indivision depuis 11 ans car nous n'avons pas encore fait le partage de la communauté.
je voudrais savoir si je peux intervenir sur les locataires pour faire augmenter le montant des loyers. je m'explique:
mon ex mari perçoit les loyers et me reverse la moitié des revenus locatif. Sauf qu'il n'a jamais augmenté le montant des loyers, sur le bail il est écrit :
REVISION DU LOYER chaque année en septembre ...indice de référence étant celui du 3em tri 2010 valeur X moyenne Y.
est ce que je peux augmenter le montant?
merci de votre aide
A voir également:
- Augmentation d'un loyer en indivision
- Augmentation du loyer - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation cmg - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous perdez donc la moitié des augmentation mais en contrepartie vous avez un gestionnaire qui ne vous coute rien...
savez vous pourquoi il n'applique pas la clause d'augmentation ?
Vous perdez donc la moitié des augmentation mais en contrepartie vous avez un gestionnaire qui ne vous coute rien...
savez vous pourquoi il n'applique pas la clause d'augmentation ?
misskate
Messages postés
124
Statut
Membre
Détrompez vous il me demande une indemnité de gestion de 10% .il n'augmente pas juste pour faire ch...er