Augmentation d'un loyer en indivision
Résolu
misskate
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2021
-
Modifié le 17 févr. 2021 à 13:55
misskate Messages postés 116 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 17 févr. 2021 à 14:46
misskate Messages postés 116 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 17 févr. 2021 à 14:46
Bonjour
Je suis en indivision depuis 11 ans car nous n'avons pas encore fait le partage de la communauté.
je voudrais savoir si je peux intervenir sur les locataires pour faire augmenter le montant des loyers. je m'explique:
mon ex mari perçoit les loyers et me reverse la moitié des revenus locatif. Sauf qu'il n'a jamais augmenté le montant des loyers, sur le bail il est écrit :
REVISION DU LOYER chaque année en septembre ...indice de référence étant celui du 3em tri 2010 valeur X moyenne Y.
est ce que je peux augmenter le montant?
merci de votre aide
Je suis en indivision depuis 11 ans car nous n'avons pas encore fait le partage de la communauté.
je voudrais savoir si je peux intervenir sur les locataires pour faire augmenter le montant des loyers. je m'explique:
mon ex mari perçoit les loyers et me reverse la moitié des revenus locatif. Sauf qu'il n'a jamais augmenté le montant des loyers, sur le bail il est écrit :
REVISION DU LOYER chaque année en septembre ...indice de référence étant celui du 3em tri 2010 valeur X moyenne Y.
est ce que je peux augmenter le montant?
merci de votre aide
A voir également:
- Augmentation d'un loyer en indivision
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Lettre d'augmentation de loyer simple - - Modèles de lettres de location
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 598
17 févr. 2021 à 13:53
17 févr. 2021 à 13:53
Bonjour
Vous perdez donc la moitié des augmentation mais en contrepartie vous avez un gestionnaire qui ne vous coute rien...
savez vous pourquoi il n'applique pas la clause d'augmentation ?
Vous perdez donc la moitié des augmentation mais en contrepartie vous avez un gestionnaire qui ne vous coute rien...
savez vous pourquoi il n'applique pas la clause d'augmentation ?
17 févr. 2021 à 14:46