Paiement par carte bleue que j’ai déjà payé
Pompiers400
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Toujours pas reçu ma vignette critères numéro quatre pour le véhicule 585ECA95 J’ai bien payé avec ma carte bleue s’il faut que je repayent une seconde fois y’a pas de problème mais cette fois j’espère que je vais la recevoir
Toujours pas reçu ma vignette critères numéro quatre pour le véhicule 585ECA95 J’ai bien payé avec ma carte bleue s’il faut que je repayent une seconde fois y’a pas de problème mais cette fois j’espère que je vais la recevoir
A voir également:
- Paiement par carte bleue que j’ai déjà payé
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Délais entre différentes tentative code carte bleue? - Forum carte bancaire
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Paiement par carte jamais débité - Forum compte bancaire
- Carte arrachée paiement refusé - Guide
2 réponses
Tu comprends pas que je n’ai toujours pas de réponse de votre part je vous ai envoyé deux mails hier Claude Magdelenat 21 allee des petits pains Cergy st Christophe 95800 Voiture vignette critères quatre je n’ai toujours pas eu pour mon véhicule 585ECA95 Il faut repayer trois euros y’a pas de problème je vais être sure que là je vais la recevoir parce que je risque de prendre une amende