Vente de maison actuellement louée
Ha2018
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite mettre la maison en vente à la fin du bail .
Des travaux sont prévus mais je doute qu'à la reception du recommandé les locataires bloquent l'accès aux ouvriers.
comment eviter des degradations sur les travaux dejà faits?
comment vendre si à la fin du bail les travaux ne sont toujours pas fait? je peux vendre dans l'état?
le fait que l'apl me soit bloquée est ce que si je vends dans l'état , les apl me seront versées ou je dois tout de même faire les travaux même si les locataires ne sont plus là?
je vous remercie d'avance.
Répondre
je souhaite mettre la maison en vente à la fin du bail .
Des travaux sont prévus mais je doute qu'à la reception du recommandé les locataires bloquent l'accès aux ouvriers.
comment eviter des degradations sur les travaux dejà faits?
comment vendre si à la fin du bail les travaux ne sont toujours pas fait? je peux vendre dans l'état?
le fait que l'apl me soit bloquée est ce que si je vends dans l'état , les apl me seront versées ou je dois tout de même faire les travaux même si les locataires ne sont plus là?
je vous remercie d'avance.
Répondre
A voir également:
- Vente de maison actuellement louée
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
2 réponses
bonjour
précisez votre question : travaux pour quoi ? suite à insalubrité ? vous êtes sommé de les faire ?
pour la vente : vous allez donner congé aux locataires pour vente ?
précisez votre question : travaux pour quoi ? suite à insalubrité ? vous êtes sommé de les faire ?
pour la vente : vous allez donner congé aux locataires pour vente ?
oui j'ai eu les inspecteurs de l'hygiène qui ont constaté des desordres ( infiltration d'eau à létage) donc elle n'est pas "insalubre " dixit l'inspecteur! Mais comme les locataires font souvent obstacles aux demandes de devis et donc de travaux et cela fait un que ca dure et donc la caf m' a été suspendue je dois faire les travaux.
oui je vais envoyer dans quelques jours un recommandé pour donner congé aux locataires pour vendre
oui je vais envoyer dans quelques jours un recommandé pour donner congé aux locataires pour vendre