Je me permet de vous contacter suite à la signature d n contrat de prestation de service pour des panneaux photovoltaïques la société
Homelog . J ai signé le 21 janvier ce contrat qui selon le commerciale ne m engageait à rien sauf si aujourd’hui la société me recontacte , en me demandant ( rib , avis d imposition..) et devant mon refus la personne me dit que j ai dépasser le délai de rétractation et me menace d huissier. Quel recours puis je avoir ? Merci pour votre aide
Je n’ai pas signé le contrat cetelem , mais j’ai signé le contrat de prestation de service de Homelog et eux ont rempli le paragraphe paiement avec financement bancaire en notifiant cetelem comme organisme bancaire
Et avez-vous reçu une notification de cetelem qui indiquait que votre crédit était accepté ou refusé ? En clair, avez vous un retour de cet organisme de crédit.
Vous avez 14 jours pour vous rétracter de ce crédit par lettre recommandée avec accusé de réception, cette rétractation annule le bon de commande.
Prenez rendez-vous d'urgence avec une association de consommateurs.
Non je n’ai eu aucun retour de cet organisme, ni signé aucun dossier cetelem.Est-ce que les 14 jours pour se rétracter du crédit débutent après acceptation du dossier de cetelem ?
Les menaces d'huissier ne sont que le fruit d'un esprit simplet...du baratin de vendeur qui voit sa com s'enfuir...