Litige

Résolu
Fatima_4381 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2021 - 13 févr. 2021 à 08:40
Fatima_4381 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2021 - 13 févr. 2021 à 15:36
Bonjour.

Bientôt 1 ans que je me suis associé avec une autoentrepreneurs pour l'ouverture d'une Mam .

Au bout d'un an l'ouverture c'est fait en janvier de cette année.
Une aide de 6500€ de la région en mon nom a été versée pour ce local . A ce jours je travaille toujours pas car ma candidature et ma formation na pas été validée par la région .nous sommes à 4 personnel dons 2 en activité et 2 autres attend la validation d aptitude. Sans ressource à ce jour elle nous demande de participer aux charges loyer électricité ect..
Pouvez m apporter votre aide svp

1 réponse

Bonjour

L'auto-entrepreneur est une entreprise individuelle. Il est donc seul propriétaire de l'entreprise dont il est le seul patron. Il ne peut donc pas y avoir d'associé au sens de la loi.

Il faudrait expliquer ce que vous appelez 'associé' ?
1
Fatima_4381 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2021
13 févr. 2021 à 15:36
Nous l accompagnons dans ces projets pour pouvoir travailler avec cette mam par la suite mais comme 2 d entre nous na pas encore d agrément pour travailler et elle seul et une autre collaboratrice sont aptes et travaille déjà est elle dans sont droit de nous demander de payer les charges du local. J espère que vous comprendrez ma lecture
0