Comptable ne répond pas à mes questions

nad - 10 févr. 2021 à 13:00
dna.factory Messages postés 25332 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 10 févr. 2021 à 13:44
Bonjour,
j'ai un comptable que je sollicite de temps à autres pour répondres à mes questions, je la paye 150e/mois mais elle ne répond jamais à aucune de mes questions ni au tel ni par mail. Lorsque enfin j'arrive à la joindre après donc plusieurs appels. Elle me dit désolé il y'a les bilans de fin d'année et qu'elle est très occupée, je suis fatiguée de courir après elle comment faire pour rompre mon contrat, merci pour vos réponses

1 réponse

dna.factory Messages postés 25332 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 12 855
10 févr. 2021 à 13:44
comment faire pour rompre mon contrat
La solution la plus efface serait de demander à votre comptable.
(rires et applaudissements).

Normalement, vous avez signé un contrat avec cette personne, relisez les détails de ce contrat, il comporte normalement les conditions de rupture (et de reconduction) du contrat.

Au pire, prenez contact avec une autre comptable en lui expliquant la situation, et en lui demandant de gérer la transition.
0