Compte bancaire société

Mima - 9 févr. 2021 à 19:44
hoquei44 Messages postés 16335 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 9 févr. 2021 à 20:37
Bonjour,
J’étais gérant associé d’une société dont j’avais ouvert un compte bancaire (apposé ma signature)après mon arrêt le nouveau gérant a apparemment fait le changement (?) puis la société a été vendu mais la banque continue de m’envoyer la carte bancaire de la société à mon nom. Dernièrement j’ai appelé le banquier qui m’a dit que le compte était toujours à mon nom et que cela faisait près d’un an qu’il n’y avait plus aucun mouvement nous avons retirer la somme qui restait.
Qu’est ce que je risque vu que c’est la banque elle même qui m’a envoyé la carte chez moi et pendant un achat qui avait été bloqué le banquier m’a appeler pour me demander (par mon nom) si c’est moi qui faisait l’achat quand j’ai dit oui il a débloquer le paiement ...
vous remerciant d’avance

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16335 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 8 784
9 févr. 2021 à 20:37
Bonjour,

Ce n'est pas parce que les autres font des erreurs, que vous avez le droit d'en profiter.
Vous ne devez pas bien connaître le code civil.

CB
2