Comment avoir l'asr

SOHK4 - 9 févr. 2021 à 10:56
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 9 févr. 2021 à 17:11
Bonjour j'ai besoin d'aide,
J'ai besoin d'une voiture sans permis le plus vite possible mais le problème c'est que je n'ai pas fais mes études en France donc je dois passer l'asr pour pouvoir passer le bsr mais le problème c'est que je n'ai pas le temps avec le travail d'aller au greta à Lille sachant que je suis de Wattrelos et que je suis à pied, quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire ou si une auto école près de Wattrelos fais passer l'asr svp ? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour,
ou si une auto école près de Wattrelos fais passer l'asr svp : un petit coup de téléphone de votre part à une auto école et vous aurez la réponse immédiatement.
Cdt.
0
Justement c'est ça que je ne comprends pas car des gens me disent que certaines autos écoles le font et quand j'appelle ils me disent tous non et qu'il faut aller au greta à Lille
0
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 8 263
9 févr. 2021 à 17:11
Bonjour

Je confirme. Si vous n'êtes pas en situation de formation ou d'apprentissage, il vous faut passer par le Greta
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16511
0