Demande de documents par la gendarmerie
Lambro13
-
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La gendarmerie me demande le nombre d enfants a charges le nom de ma banque mes revenu mes impôts si j ai un permis de chasse je sais que les revenus ça doit être pour voir si on est solvable mais pour le permis de chasse je comprends pas
Qu elle qu un peut ils m expliquer
Merci d avance
La gendarmerie me demande le nombre d enfants a charges le nom de ma banque mes revenu mes impôts si j ai un permis de chasse je sais que les revenus ça doit être pour voir si on est solvable mais pour le permis de chasse je comprends pas
Qu elle qu un peut ils m expliquer
Merci d avance
A voir également:
- Demande de documents par la gendarmerie
- Modèle de plainte à la gendarmerie - Guide
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Logement gendarmerie couple - Forum Louer un logement
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- La gendarmerie peut elle appeler avec un portable ✓ - Forum Justice
3 réponses
¿
Cette "gendarmerie" vous demande ça par quel moyen ?
Courrier ?
Téléphone ?
SMS ?

Cette "gendarmerie" vous demande ça par quel moyen ?
Courrier ?
Téléphone ?
SMS ?

Lambro13
Bonjour il m a téléphoner en me disant qu il a oublié de me le demander quand il m a auditionné
OK
Dans le doute, la seule solution pour être rassuré ou au moins être fixé, c'est d'aller sur place, en "présentiel" et d'apporter tous les documents qui ont été demandés.
Plus de téléphone ni se SMS ni de rien du tout, aller sur place, de préférence en ayant pris RdV au préalable pour être assuré de rencontrer à nouveau le même agent.
Et vous direz tranquillement que vous ne pouvez pas fournir les documents que vous ne possédez pas.
Dans le doute, la seule solution pour être rassuré ou au moins être fixé, c'est d'aller sur place, en "présentiel" et d'apporter tous les documents qui ont été demandés.
Plus de téléphone ni se SMS ni de rien du tout, aller sur place, de préférence en ayant pris RdV au préalable pour être assuré de rencontrer à nouveau le même agent.
Et vous direz tranquillement que vous ne pouvez pas fournir les documents que vous ne possédez pas.