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7 réponses
Bonjour,
Les fournisseurs avec tarifs compétitifs, n'ont pas souvent le service après- vente souhaité.
Certains même délocalisent à l'étranger les appels.
Donc en cas de problème ce n'est pas simple, surtout quand la personne au bout du fil parle avec un fort accent.
Les fournisseurs avec tarifs compétitifs, n'ont pas souvent le service après- vente souhaité.
Certains même délocalisent à l'étranger les appels.
Donc en cas de problème ce n'est pas simple, surtout quand la personne au bout du fil parle avec un fort accent.
Justicier75
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8 févr. 2021 à 10:36
8 févr. 2021 à 10:36
Pourtant les gens sont contents chez Mint !
Regardez à combien est facturé le kwh chez Mint et comparez aux autres.............
Regardez à combien est facturé le kwh chez Mint et comparez aux autres.............
Utilisateur anonyme
8 févr. 2021 à 12:52
8 févr. 2021 à 12:52
ce n'est pas que je suis mécontente au niveau tarif mais voilà bientôt 2 semaines que je leur réclame par mail de recevoir un PDF de la facture et je n'ai toujours rien..... par contre sur mon compte bancaire, j'ai bien vu passer le gros prélèvement pour lequel bien sûr je n'étais pas au courant puisque pas la facture,
du coup ça m'a mise dans le rouge, et je vais avoir des agios..... c'est ça qui me gène, en dehors du fait que je ne sais pas tenant compte des éléments indiqués dans ma question, s'il y a ou pas un distributeur d'énergie plus approprié à mes caractéristiques par rapport à d'autres.
c'est surtout ça que je voudrais bien éclaircir et comprendre.
encore merci à vous.
du coup ça m'a mise dans le rouge, et je vais avoir des agios..... c'est ça qui me gène, en dehors du fait que je ne sais pas tenant compte des éléments indiqués dans ma question, s'il y a ou pas un distributeur d'énergie plus approprié à mes caractéristiques par rapport à d'autres.
c'est surtout ça que je voudrais bien éclaircir et comprendre.
encore merci à vous.
Utilisateur anonyme
8 févr. 2021 à 13:18
8 févr. 2021 à 13:18
OUI VOILA c'est tout à fait ça, mais je n'avais pas osé le dire.
merci
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bonjour Geo,
le problème est que je ne peux pas accéder à mon espace client. quand je mets mes identifiants et mon mot de passe, ça me marque "non reconnus, si je fais "mot de passe oublié" je ne reçois rien !.....
donc j'en conclus que mon email enregistrée chez eux n'est pas bonne ou autre chose, et comme je n'arrive pas à aller sur mon compte pour voir si c'est bien la bonne adresse mail ... alors je suis coincée.
oui quand le compteur linky a été posé j'ai bien eu le relevé ancien nouveau et le bon point de livraison.
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.
encore merci pour votre aide. et cordialement.
le problème est que je ne peux pas accéder à mon espace client. quand je mets mes identifiants et mon mot de passe, ça me marque "non reconnus, si je fais "mot de passe oublié" je ne reçois rien !.....
donc j'en conclus que mon email enregistrée chez eux n'est pas bonne ou autre chose, et comme je n'arrive pas à aller sur mon compte pour voir si c'est bien la bonne adresse mail ... alors je suis coincée.
oui quand le compteur linky a été posé j'ai bien eu le relevé ancien nouveau et le bon point de livraison.
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.
encore merci pour votre aide. et cordialement.
Energizor
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9 févr. 2021 à 09:37
9 févr. 2021 à 09:37
Bonjour,
"voilà bientôt 2 semaines que je leur réclame par mail de recevoir un PDF de la facture et je n'ai toujours rien....."
Votre fournisseur semble avoir quelques soucis dans sa gestion de la relation client.
Envoyez-lui une lettre recommandée de réclamation, en exigeant une copie de votre facture et les identifiants pour vous connecter sur votre compte client.
Sans réponse satisfaisante de leur part sous 2 mois, faites appel aux services du médiateur national de l'énergie sur son site energie-médiateur.fr
"voilà bientôt 2 semaines que je leur réclame par mail de recevoir un PDF de la facture et je n'ai toujours rien....."
Votre fournisseur semble avoir quelques soucis dans sa gestion de la relation client.
Envoyez-lui une lettre recommandée de réclamation, en exigeant une copie de votre facture et les identifiants pour vous connecter sur votre compte client.
Sans réponse satisfaisante de leur part sous 2 mois, faites appel aux services du médiateur national de l'énergie sur son site energie-médiateur.fr
merci Energizor pour votre réponse. je vais suivre votre conseil.
je vous tiendrai au courant.
Cordialement.
je vous tiendrai au courant.
Cordialement.
Bonjour moi aussi horrible je me bats avec ils me repondent hors sujet dans les jours qui viennent be vais aller chez ufc que choisir prendre une adhesion pour l annee et monter le dossier avec eux, le mediateur de l energie sinon vous avez mais malheureusement trop souvent la pour vous epuiser vous demander pendant 1 an ou plus un tas de justificatif impensablement pas necessaires qui n imont rien a voir juste pour gagner du temps et ainsi arriver a la date butoire jusqu ou on peut reclamer son du ou ester en justice.... Ils sont souvent de meches avec fournisseurs...