Hangar de la piece du château
Jluc
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais acheté un hangar agricole de 700m carré pour y faire sur un tiers un garage à camping car 1 tiers pour faire des boxes à chevaux et 1 tiers en habitation il y a déjà l eau et l électricité sur un terrain de 5000m mais ce hangar est sur un terrain
Agricole comment puis je avoir l autorisation pour y inclure mon habitation ?
Agricole comment puis je avoir l autorisation pour y inclure mon habitation ?
A voir également:
- Hangar de la piece du château
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
- Taxe foncière hangar particulier - Forum taxes locales
- Rouleau piece ✓ - Forum Banque et Crédit
- Taxe d'habitation sur hangar à payer - Forum taxes locales
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
4 réponses
Les réponses gratuites à ces questions se trouvent à la mairie, dans le règlement du PLU.
Pour avoir une certitude, déposer une demande de certificat d'urbanisme opérationnel (gratuit aussi ...) décrivant votre projet.
Pour avoir une certitude, déposer une demande de certificat d'urbanisme opérationnel (gratuit aussi ...) décrivant votre projet.
Bonjour,
Il faudrait que ce hangar soit identifié par le PLU de la commune comme construction pouvant faire l'objet d'un changement de destination.
Pour savoir quelles sont les possibilités, faites comme indiqué post n°3
comment puis je avoir l autorisation pour y inclure mon habitation ?
Il faudrait que ce hangar soit identifié par le PLU de la commune comme construction pouvant faire l'objet d'un changement de destination.
Pour savoir quelles sont les possibilités, faites comme indiqué post n°3