J'ai réservé un appartement en station de ski (Pour février 2021), mais ne souhaitant plus m'y rendre suite aux fermetures des remontées mécanique j'ai demandé le remboursement, chose que le propriétaire refuse. il me propose de reporté d'un an mes vacances. Le problème c'est que je ne sais pas si je pourrais m'y rendre. Quels sont mes recours? Et est-ce que je peux m'appuyer sur la clause du contrat de location suivante:
"Seule, l'annulation pour cause de confinement ou de restrictions de circulation liées au COVID peut prétendre au remboursement des sommes versées."
Sachant que nous sommes soumis a une restriction de circulation de 18H à 06H liées au COVID, est-ce que ca marche? (Le propriétaire me dis que je peux arriver avant 18H!) sauf que sur le contrat il n'est pas indiqué de tranche horaire de restriction.
pour l'instant pas de restrictions liées au COVID ( sauf bien entendu les horaires du couvre feu et les remontées mécaniques )
rien ne vous interdit de vous rendre à votre logement pour faire du ski de randonnée ; de la luge sur les pentes et des promenades