Vol de vélo

Emanuel - 2 févr. 2021 à 15:28
 Nini - 2 févr. 2021 à 18:09
Bonjour,
Dans une résidence neuve (7 mois), un vol de vélo dans le local à vélo, alors que les réserves des parties communes ne sont pas levées, en particulier le barillet de la porte du local non sécurisé par le promoteur... Qui est responsable ? Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Les vélos et autres engins du même acabit poussettes trotinettes caddys même attachés, même dans une partie commune fermée ou non à clef, le sont à vos risques, ils ne sont pas pris en compte par l'assurance de la copro, tout le monde pouvant y accéder.
1
Merci pour votre réponse, mais tant que les réserves des parties communes ne sont pas levées (résidence neuve), ne serait-ce pas le promoteur, le responsable ? Puisque c'est un manquement à la livraison de ces locaux !
0
Cela ne changerait rien au remboursement du vélo Emmanuel même si la serrure avait été posée.
Je comprends, pourtant je vous assure qu'ayant eu des cas de vols, depuis je passe ma vie à dire aux jeunes de l'immeuble qui laissent leur vélo attachés à un rack, dans le local vélos fermé à clef , qu'ils ne seront pas remboursés, surtout quand il est électrique et vaut assez cher, la dernière fois on m'a répondu ce n'est pas grave...
n'importe qui peut leur piquer, qu'il soit de l'immeuble ou de l'extérieur... l'assurance ne couvre pas.
Il faut prendre une assurance spéciale personnelle qui doit couter assez chère.
0