Code postale france Soso18 - Dernière réponse le 30 janv. 2021 1 réponse Bonjour, J ai envoye une lettre recommandee avec accusé de reception 'je n ai pas mis le bon code postale 'ce n est pas une grande ville ''comment ca se passe '(j ai mis 74150 ''' et c est 74270 ,,, ' 'merci de m eclairer 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BmV Modérateur Soit les services postaux vont faire une légère recherche et rectifier d'eux-mêmes l'erreur, soit le courrier vous reviendra. Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Qu’est ce que le code postal demandé au moment de payer par carte sur internet ? JeComprendsRienDuTout Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BmV Modérateur Soit les services postaux vont faire une légère recherche et rectifier d'eux-mêmes l'erreur, soit le courrier vous reviendra.