Infiltration d'eau
Résolu
tamtam86
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2024
-
Modifié le 29 janv. 2021 à 17:06
tamtam86 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 27 mars 2021 à 08:33
tamtam86 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 27 mars 2021 à 08:33
A voir également:
- Infiltration par conduit de cheminée assurance
- Infiltration balcon assurance - Forum Immobilier
- Conduit de cheminée partie commune ou privative - Forum Immobilier
- Loi ramonage cheminée - - Travaux-Construction
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Infiltration d'eau mur qui est responsable - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Pour vouss aider, il faudrait déjà comprendre le problème, et ce que vous en expliquez ne le permet pas vraiment.
De quelle sorte de mur s'agit-il pour humidifier vos escaliers et votre lit??
Pour vouss aider, il faudrait déjà comprendre le problème, et ce que vous en expliquez ne le permet pas vraiment.
De quelle sorte de mur s'agit-il pour humidifier vos escaliers et votre lit??
tamtam86
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2024
Modifié le 27 mars 2021 à 08:36
Modifié le 27 mars 2021 à 08:36
Mon voisin et moi avons un mur mitoyen mais leur bâtiment continue en hauteur et la mitoyenneté s'arrête à ma toiture. L'infiltration se situe sur cette partie haute. Il vient d'être prouvé qu'il y a une lézarde laissant apparaitre un trou de plus de 20CM et l'eau rentre ici et dégouline le long du mur puis sur le mur mitoyen qui s'infiltre chez moi. J'ai de nouveau ouvert un sinistre, l'expert est passé et il a dit que le mur au dessus de ma toiture ne m'appartient pas et que c'est les voisins qui devront faire les travaux Merci de votre réponse