Infiltration d'eau

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
-
 Diverker -
Bonjour
J'ai voulu entreprendre la maçonnerie d'un mur car Il y a une infiltration d'eau qui ruisselle dans mon escalier et dans ma chambre mais aussi parfois sur mon lit même si ce n'est pas beaucoup. Sauf que je me suis aperçu que le mur ne m'appartient pas donc j'ai contacté mon assurance et ceux ci ne veulent pas ouvrir de sinistre car les dégâts ne sont pas assez important ou visible !! à leurs yeux. Est ce que celà est possible ? Faut il qu'il y ait un ruisseau qui coule dans mes escaliers pour faire marcher son assurance et dois je attendre que mon mur s'écroule pour faire quelque chose ? Les voisins à qui appartiennent ce mur ne parle pas français. Ne peut on envoyer quelqu'un qui leur explique la situation afin d'y remédier ? Je ne sais plus que faire ! je cherche de l'aide mais personne ne veut m'aider. Avez vous une solution efficace. Merci à ceux/celles qui auront l'amabilité de me répondre Merci

1 réponse

Bonjour

Pour vouss aider, il faudrait déjà comprendre le problème, et ce que vous en expliquez ne le permet pas vraiment.
De quelle sorte de mur s'agit-il pour humidifier vos escaliers et votre lit??