Quel est délai de réglement d'un titre émis et rendu exécutoire par l'ehpad
healthidf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2021
-
29 janv. 2021 à 08:10
healthidf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 2 févr. 2021 à 21:48
healthidf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 2 févr. 2021 à 21:48
A voir également:
- Quel est délai de réglement d'un titre émis et rendu exécutoire par l'ehpad
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- 000001 vir europeen emis logitel - Forum Banque et Crédit
- Billet non émis air france ✓ - Forum Consommation
2 réponses
healthidf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2021
30 janv. 2021 à 13:34
30 janv. 2021 à 13:34
bonjour Totof, merçi pour votre réponse,
en dessous du numéro du titre je ne vois pas de date.
je vois seulement et je lis : Emis et rendu executoire le : 6 janvier 2021 (facturation de l'ehpad, au titre du mois de décembre
en dessous un numéro de bordereau, numéro de feuillet : 1
Ah si, je viens seulement de voir sur le coupon à retourner en bas :
à régler sous quinzaine ;
je n'avais jamais LU, et VU jusqu'à ce jour cette information
jusqu'à maintenant , le réglement était effectué, environ 3 semaine, voir 4 semaines !
donc il ne faut pas dépasser cette date "de sous quinzaine" ? et ou peut on la dépasser SVP, et de combien de jours, s'il vous plait ?
merçi pour votre précieuse aide. Avec mes meilleures salutations. Bonne journée à vous. Prenez soin de vous.
en dessous du numéro du titre je ne vois pas de date.
je vois seulement et je lis : Emis et rendu executoire le : 6 janvier 2021 (facturation de l'ehpad, au titre du mois de décembre
en dessous un numéro de bordereau, numéro de feuillet : 1
Ah si, je viens seulement de voir sur le coupon à retourner en bas :
à régler sous quinzaine ;
je n'avais jamais LU, et VU jusqu'à ce jour cette information
jusqu'à maintenant , le réglement était effectué, environ 3 semaine, voir 4 semaines !
donc il ne faut pas dépasser cette date "de sous quinzaine" ? et ou peut on la dépasser SVP, et de combien de jours, s'il vous plait ?
merçi pour votre précieuse aide. Avec mes meilleures salutations. Bonne journée à vous. Prenez soin de vous.
2 févr. 2021 à 21:48
il doit bien avoir une date plus tardive, autorisée pour régler svp. quel est votre avis svp ?
merçi pour votre attention et réponse à tous. prenez soin de vous. avec toutes mes salutations. bonne journée à tous.