Quel est délai de réglement d'un titre émis et rendu exécutoire par l'ehpad

healthidf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 29 janv. 2021 à 08:10
healthidf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 2 févr. 2021 à 21:48
Bonjour, bonjour Madame, Monsieur, bonjour à tous,
je souhaitais savoir s'il vous plait, quel était exactement le délai de réglement d'un titre émis et rendu exécutoire par l'ehpad, dans laquelle réside notre Mère, s'il vous plait.
Précisément et par exemple pour le Titre numéro x émis et rendu exécutoire le 6 janvier 2021, et concernant la "facturation par l'Ehpad viale TP", du mois de décembre 2020.
le délai est de 30 jours maximum ou pas svp ?
c'est à dire le 6 février 2021 ?
merçi d'avance de pouvoir m'apporter des précisions à ce sujet s'il vous plait.
Reçevez toutes mes salutations et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Prenez soin de vous. Bonne journée.

2 réponses

bonjour,
Normalement, il doit y avoir la date limite de paiement dudit titre. Il n'y a rien ?
0
healthidf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
2 févr. 2021 à 21:48
re bonjour, Totof,
il doit bien avoir une date plus tardive, autorisée pour régler svp. quel est votre avis svp ?
merçi pour votre attention et réponse à tous. prenez soin de vous. avec toutes mes salutations. bonne journée à tous.
0
healthidf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
30 janv. 2021 à 13:34
bonjour Totof, merçi pour votre réponse,
en dessous du numéro du titre je ne vois pas de date.
je vois seulement et je lis : Emis et rendu executoire le : 6 janvier 2021 (facturation de l'ehpad, au titre du mois de décembre
en dessous un numéro de bordereau, numéro de feuillet : 1

Ah si, je viens seulement de voir sur le coupon à retourner en bas :
à régler sous quinzaine ;
je n'avais jamais LU, et VU jusqu'à ce jour cette information
jusqu'à maintenant , le réglement était effectué, environ 3 semaine, voir 4 semaines !

donc il ne faut pas dépasser cette date "de sous quinzaine" ? et ou peut on la dépasser SVP, et de combien de jours, s'il vous plait ?

merçi pour votre précieuse aide. Avec mes meilleures salutations. Bonne journée à vous. Prenez soin de vous.
0