A voir également:
- Procuration
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Immobilier
- Procuration parentale - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
4 réponses
Bonjour
Bon je ne vais pas rentrer dans les détails. ou bien votre mari fait confiance au notaire , signe la procuration faite certainement au bénéfice d'un collaborateur du notaire , et la lui renvoie.
Ou bien il n'est pas d'accord, et dans ce cas il renvoie la procuration non signée, accompagnée d'une lettre indiquant au notaire qu'il s"engage à effectuer tous les déplacements nécessaires pour régler cette succession.
je présume que vous êtes taisante sur les véritables relations entre votre mari et son père....
Bon je ne vais pas rentrer dans les détails. ou bien votre mari fait confiance au notaire , signe la procuration faite certainement au bénéfice d'un collaborateur du notaire , et la lui renvoie.
Ou bien il n'est pas d'accord, et dans ce cas il renvoie la procuration non signée, accompagnée d'une lettre indiquant au notaire qu'il s"engage à effectuer tous les déplacements nécessaires pour régler cette succession.
je présume que vous êtes taisante sur les véritables relations entre votre mari et son père....
Justicier75
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
494
29 janv. 2021 à 18:04
29 janv. 2021 à 18:04
Une procuration de qui ?
Justicier75
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
494
>
Louise
30 janv. 2021 à 09:20
30 janv. 2021 à 09:20
Si votre mari ne peut se rendre à la sucession, il donne procuration au notaire pour signer à sa place, s'il est daccord avec la sucession.
Bonjour
On ne donne pas procuration au notaire -c'est impossible- mais .à l'un de ses collaborateurs
On ne donne pas procuration au notaire -c'est impossible- mais .à l'un de ses collaborateurs
29 janv. 2021 à 15:52
Oui c est ce que je lui ai dit....
Merci