Procuration
Louise
-
Geo -
Geo -
Bonsoir
Mon mari a reçu une procuration pour recueillir une succesion de sa mère. Son père est vivant.
Cela consiste en quoi ? Et il lui doit lui donner cette procuration afin que le notaire fasse quoi à sa.place ?
Ensuite quel sera le processus ?
Je vous remercie
Mon mari a reçu une procuration pour recueillir une succesion de sa mère. Son père est vivant.
Cela consiste en quoi ? Et il lui doit lui donner cette procuration afin que le notaire fasse quoi à sa.place ?
Ensuite quel sera le processus ?
Je vous remercie
4 réponses
-
Bonjour
Plus simple, votre mari 'héritier' passe un petit coup de téléphone au notaire.
Cdt -
Bonjour
Bon je ne vais pas rentrer dans les détails. ou bien votre mari fait confiance au notaire , signe la procuration faite certainement au bénéfice d'un collaborateur du notaire , et la lui renvoie.
Ou bien il n'est pas d'accord, et dans ce cas il renvoie la procuration non signée, accompagnée d'une lettre indiquant au notaire qu'il s"engage à effectuer tous les déplacements nécessaires pour régler cette succession.
je présume que vous êtes taisante sur les véritables relations entre votre mari et son père.... -
Une procuration de qui ?
-
Bonjour
On ne donne pas procuration au notaire -c'est impossible- mais .à l'un de ses collaborateurs