Problème c grise

Khider - 26 janv. 2021 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2021 à 18:21
Bonjour,
J’ai 1souci avec ma c grise véhicule j’ai acheté le véhicule j’ai fait la demande de la c grise sur place avec le vendeur que j’ai reçu rapidement j’ai gardé le véhicule 3 année j’ai vendu mon véhicule à mon frère j’ai bien vérifier sur le site que le véhicule ne pose pas de problème pour les papiers le jour où il dépose le dossier on lui dit que ya oppositions sur le transfert de la c grise préfecture poste de police impossible de savoir quelques chose on voit sur le non gage aucune amande aucune modification du véhicule aucun gage mais mentionne opposition au transfert de la c grise j’ai demandé 1 duplicata sur le net qui a été pris en charge j’ai jamais rien reçu j’ai toujours le véhicule avec c grise barré toujours à la recherche d’un solution

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2021 à 11:25
Salut Khider

En français c'est quoi votre problème?...
A+
1
Opposition transfert de la c grise
0
Carte grise bloquée
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2021 à 18:21
Salut Khider

Sur les forums publics dans les conditions générales est indiqué que les propos doivent être clairs sans ambiguïté et le style SMS prohibé.

Pour votre carte d'immatriculation c'est simple il suffit de demander voir se déplacer au centre des Impôts dont vous dépendez services "amendes " afin d'obtenir le BSACP.
Ce bulletin de situation administrative vous permettra de mieux appréhender la ou les oppositions dont vous faites l'objet.
Il suffira de régler ce contentieux avec l'administration pour que votre cession puisse être enregistrée.

N’attendez pas trop afin de régler ce litige la prochaine étape sera prélèvement bancaire voir compte bloqué.
A+
0