A voir également:
- Débouté alors qu il y a discrimination
- Discrimination prime - Guide
- Lettre de discrimination au travail - Guide
- Être débouté en justice - Forum Justice
- Débouté aux prud'hommes forum - Forum licenciement
- Discrimination entre copropriétaires - Forum copropriété
1 réponse
Si vous n'allez plus au travail, il y a effectivement abandon de poste.
Il n'est pas obligé de vous licencier. Il peut vous faire des fiches de paie à 0€ aussi longtemps qu'il le souhaite. Bien sûr, vous ne pouvez donc pas aller travailler ailleurs ni recevoir des indemnités chômage. (qui, une fois licenciée, seront calculées sur des salaires à 0€).
Bon courage
Il n'est pas obligé de vous licencier. Il peut vous faire des fiches de paie à 0€ aussi longtemps qu'il le souhaite. Bien sûr, vous ne pouvez donc pas aller travailler ailleurs ni recevoir des indemnités chômage. (qui, une fois licenciée, seront calculées sur des salaires à 0€).
Bon courage
25 janv. 2021 à 20:56
Bah je fais comment pour subvenir au besoin de mes enfants ?
Et abandon de poste ok mais depuis novembre 2019 j'ai aucune nouvelle de lui et aucune fiche de paye... et ma visite médicale de reprise après congés maternité c estvpas une obligation ? J'ai 90 jours de vacances aussi il me dit que j ai pris mes vacances alors que non et ils sont marquer sur mes bulletins de salaires....
Il m'a fait payer une mutuelle alors que je ne l ai jamais eu et que j avais déjà une mutuelle avec mon plus gros contrat...
Merci d avoir répondu en tout cas .
Bonne soirée à vous