Débouté alors qu il y a discrimination

NADN - 25 janv. 2021 à 18:56
 NADN - 25 janv. 2021 à 20:56
Bonjour,
J'ai été débouté alors que j ai fais que mon devoir .
Voilà je vous explique
Mon employeur m a fais une promesse d embauche écrite comme quoi il m embauché en cdi des février 2019... entre temps je suis tomber enceinte et j'ai été honnête donc je lui est dit celui ci m.avais pas encore fait signer mon contrat et il en a donc profité pour me faire un cdd au lieu d un cdi ...
De plus je travaille déjà pour lui en cdi depuis 2015 pour une autre société et aucune visite médicale, c'est normal ?
Ça fais 1 an que je vais plus travailler car il m a fais beaucoup de mal et aujourd'hui il me reproche abandon de poste , peut il me licencié 1 an après ?
Merci

1 réponse

Si vous n'allez plus au travail, il y a effectivement abandon de poste.
Il n'est pas obligé de vous licencier. Il peut vous faire des fiches de paie à 0€ aussi longtemps qu'il le souhaite. Bien sûr, vous ne pouvez donc pas aller travailler ailleurs ni recevoir des indemnités chômage. (qui, une fois licenciée, seront calculées sur des salaires à 0€).
Bon courage
0
Je suis en cdi 6 h semaine et je peux pas travailler ailleurs ?
Bah je fais comment pour subvenir au besoin de mes enfants ?
Et abandon de poste ok mais depuis novembre 2019 j'ai aucune nouvelle de lui et aucune fiche de paye... et ma visite médicale de reprise après congés maternité c estvpas une obligation ? J'ai 90 jours de vacances aussi il me dit que j ai pris mes vacances alors que non et ils sont marquer sur mes bulletins de salaires....
Il m'a fait payer une mutuelle alors que je ne l ai jamais eu et que j avais déjà une mutuelle avec mon plus gros contrat...
Merci d avoir répondu en tout cas .
Bonne soirée à vous
0