3 réponses
Energizor
- Messages postés
- 21572
- Date d'inscription
- vendredi 18 mars 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
Bonjour,
La procédure pour faire une réclamation est clairement indiquée sur toutes les factures EDF.
Mais si vous n'avez pas la preuve que votre mère a bien résilié son contrat il y a 3 ans, ça va être compliqué.
La procédure pour faire une réclamation est clairement indiquée sur toutes les factures EDF.
Mais si vous n'avez pas la preuve que votre mère a bien résilié son contrat il y a 3 ans, ça va être compliqué.
Azerty
Effectivement nous manquons de preuves, la est le problème.
Auxquels cas, un état des lieux de sortie ou autre servirait il de preuve ?
Je vous remercie
Auxquels cas, un état des lieux de sortie ou autre servirait il de preuve ?
Je vous remercie
Afrikarnak
- Messages postés
- 32114
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
Re:
La preuve de résiliation serait les bordereaux du Recommandé de résiliation..
Tout ce qui est antérieur à 2 ans est prescrit (Code Conso L218-2..).
Voir également ceci:
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/gaz-electricite-rattrapages-facture
A+
La preuve de résiliation serait les bordereaux du Recommandé de résiliation..
Tout ce qui est antérieur à 2 ans est prescrit (Code Conso L218-2..).
Voir également ceci:
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/gaz-electricite-rattrapages-facture
A+