Formalités douanières métropole vers Reunion
Brijj
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois envoyer un colis avec des cadeaux à la Reunion , en plus du formulaire de douane à remplir dois je fournir des factures de chaque petit objet ? De plus pour l’adresse du destinataire j’ai été bloqué car dans la liste des pays de destination il n’y a pas la Reunion comment faire ? Ce sont des cadeaux , ma fille va t elle recevoir le colis avec le formulaire détaillé des prix de chaque cadeau ? Merci pour vos réponses
Je dois envoyer un colis avec des cadeaux à la Reunion , en plus du formulaire de douane à remplir dois je fournir des factures de chaque petit objet ? De plus pour l’adresse du destinataire j’ai été bloqué car dans la liste des pays de destination il n’y a pas la Reunion comment faire ? Ce sont des cadeaux , ma fille va t elle recevoir le colis avec le formulaire détaillé des prix de chaque cadeau ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- En cas de déménagement des dom vers la métropole ou à l'étranger, indiquez ci-dessous la répartition des revenus dom / métropole (ou dom / étranger).
- En cours etranger - Forum compte bancaire
- Calcul du prorata dom je n'y comprends rien - Forum Impôts
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- Chauffage ou climatisation dans les dom - Forum Impôts
- Fraudes à la carte bancaire banque postale sans vol CB - Forum carte bancaire