Ma fille accusé

Lety44000 - 22 janv. 2021 à 21:24
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 22 janv. 2021 à 21:38
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire ma fille de 18ans et accusé de maltraitance sur sont beau fils de 3ans sont copain à un enfabt elle l'aurais attrape au vêtement au niveau du col et il l'aurais dit à la mamy du coup la maman a refusé que le petit vienne ce week-end pour protège le pt pourtant l'enfant quand il a vue sont papa était comptent mais la mère a refusé qu'il le prenne elle va faire les démarche lundi à ce qu'elle a dit à la présence des gendarme ce soir cela ce serai passer il y a 15jours ou plus on ne sais pas exactement ma fille garde des enfants et suis sais étude nous somme perdu sur ce qui nous tombe déçu de plus ma fille a aider sont compagnon pour récupère sont fil je ne comprend pas de tel accusation j'ai besoin aide

1 réponse

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
22 janv. 2021 à 21:38
Vous n'avez pas besoin d'aide puisque vous n'êtes accusé de rien.

Votre fille a été accusé de violences. Si l'ex de son copain porte plainte, votre fille sera convoquée par la police.

En attendant, elle ne devrait pas aller chercher l'enfant chez sa mère même en présence du père et elle ne devrait pas être présente pendant le temps de garde du père si ce dernier veut continuer à voir son enfant.

Elle a 18 ans. Elle n'est pas la belle-mère de cet enfant. Elle est encore une enfant elle-même.
4