Accident pare choc arrière rayer

Jeremy - 22 janv. 2021 à 15:02
ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 22 janv. 2021 à 15:50
Bonjour,
Je viens d'avoir un accident. (Je suis en tort. )
La personne devant moi s'est arrêter brusquement. Je n'ai pas eu le temps de m'arrêter, je lui est rentrer dans le pare choc arrière. Je suis jeune conducteur depuis 1 an.

J'ai fais en sorte de trouver un arrangement pour que la personne puisse réparer son pare choc arrière. (Quelques rayure et un choc écaillement de la peinture vraiment léger)

J'ai fais un virement à cette personne de 190 euros . Mais elle à pris mon numéro de téléphone car si il y a plus à payer (elle voudra que je paye si son assurance ne prends pas en charge le reste) elle m'avait déjà demander 300 euros que j'ai refuser de donner car pour moi trop elever et généralement je sais que les personnes garde l'argent pour autre chose et pas pour des rayures sur la voiture. Hélas.

Hors j'ai fais en sorte que cette personne ne sois pas aussi embêter avec le constat car je lui est peu être rentrer dedans mais cette personne s'est arrêter d'un cou en sachant que j'avais la distance de sécurité.

Je ne sais pas quel recours je peux avoir si cette personne me recontacte en sachant que j'ai déjà fais un virement, il n'y a aucun constat, rien d'autre. A part la preuve de mon virement.

Cordialement Jérémy

1 réponse

ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 41
22 janv. 2021 à 15:50
Bonjour,
Vous vous êtes arrangés en lui versant une somme dont vous avez la preuve.
Pour les si, et si et si peut-être? Ce n'est pas encore arrivé!
Cordialement.
0