Location à titre gracieux et prime renov
Résolu
Nahsa49
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021
-
19 janv. 2021 à 17:05
Rem - 12 août 2021 à 09:31
Rem - 12 août 2021 à 09:31
A voir également:
- Ma prime rénov occupant à titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - - Travaux-Construction
- Heberger a titre gratuit caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
3 réponses
djivi38
Messages postés
52045
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2024
15 393
19 janv. 2021 à 18:37
19 janv. 2021 à 18:37
bonjour,
Voir https://www.dossierfamilial.com/immobilier-logement/travaux/ma-prime-renov-bareme-et-montants-des-aides-pour-vos-travaux-876048
extrait :
<< Qui peut bénéficier de Ma Prime Rénov’ ?
Jusqu’à présent réservée aux propriétaires occupants modestes, Ma Prime Rénov’ est désormais accessible à tous les propriétaires occupants d’un logement construit depuis plus de deux ans. Tous les devis signés après le 1er octobre 2020 seront éligibles à la prime nouvelle version. Les ménages peuvent ainsi d’ores et déjà engager une démarche de travaux et ils déposeront leur demande d’aide à partir du 1er janvier 2021. (...)
cdt.
Voir https://www.dossierfamilial.com/immobilier-logement/travaux/ma-prime-renov-bareme-et-montants-des-aides-pour-vos-travaux-876048
extrait :
<< Qui peut bénéficier de Ma Prime Rénov’ ?
Jusqu’à présent réservée aux propriétaires occupants modestes, Ma Prime Rénov’ est désormais accessible à tous les propriétaires occupants d’un logement construit depuis plus de deux ans. Tous les devis signés après le 1er octobre 2020 seront éligibles à la prime nouvelle version. Les ménages peuvent ainsi d’ores et déjà engager une démarche de travaux et ils déposeront leur demande d’aide à partir du 1er janvier 2021. (...)
cdt.