2 amende pour stationnement trés génant
Résolu
eikizuka
-
19 janv. 2021 à 19:09
hoquei44 Messages postés 16402 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 5 mars 2021 à 21:54
hoquei44 Messages postés 16402 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 5 mars 2021 à 21:54
A voir également:
- Contester amende stationnement 135€
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Amende stationnement livraison - Guide
- Prix amende stationnement interdit camping-car - Guide
- Modèle lettre contestation amende stationnement très gênant - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
10 réponses
Laburu
Messages postés
917
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
140
19 janv. 2021 à 21:35
19 janv. 2021 à 21:35
Vous pouvez contester dans la mesure ou vous etes capable de prouver l'erreur de localisation et donc de démontrer qu'il s'agit de la meme infraction.
Bonjour,
je suis monté sur un trottoir j'ai laissé la voiture garé la du 08/01 au 10/01 le matin.
Sur le trottoir au 7-8 ou 9 ne change rien.
Un trottoir reste un trottoir
je suis monté sur un trottoir j'ai laissé la voiture garé la du 08/01 au 10/01 le matin.
Sur le trottoir au 7-8 ou 9 ne change rien.
Un trottoir reste un trottoir
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
Modifié le 19 janv. 2021 à 19:18
Modifié le 19 janv. 2021 à 19:18
Bonjour,
Si vous êtes resté stationné 3 jours sur un trottoir, il ne faut pas vous étonner si vous recevez plusieurs contraventions !
Vous auriez préféré un enlèvement et une mise en fourrière, avec tous les frais qui vont avec ?
Je trouve que vous vous en sortez plutôt bien.
Ne cherchez pas à contester, vous allez y perdre de l'argent...
Cdt
Si vous êtes resté stationné 3 jours sur un trottoir, il ne faut pas vous étonner si vous recevez plusieurs contraventions !
Vous auriez préféré un enlèvement et une mise en fourrière, avec tous les frais qui vont avec ?
Je trouve que vous vous en sortez plutôt bien.
Ne cherchez pas à contester, vous allez y perdre de l'argent...
Cdt
SURPRISE:
Un article allant dans votre sens.
https://www.20minutes.fr/societe/2218083-20180209-pouvez-etre-verbalise-plusieurs-fois-seul-stationnement-irregulier
Je doute tout de même sur l'issus favorable, sachant que le numéro de rue n'est pas identique
Un article allant dans votre sens.
https://www.20minutes.fr/societe/2218083-20180209-pouvez-etre-verbalise-plusieurs-fois-seul-stationnement-irregulier
Je doute tout de même sur l'issus favorable, sachant que le numéro de rue n'est pas identique
hoquei44
Messages postés
16402
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
8 830
5 mars 2021 à 21:54
5 mars 2021 à 21:54
Bonjour,
Encore faut-il prouver que le véhicule n'a pas bougé...
CB
Encore faut-il prouver que le véhicule n'a pas bougé...
CB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous laissez 3 jours votre voiture sur un trottoir.. et ça vous paraît normal?? Vous avez votre code?? Les gamins..les parents avec poussette.. ils passent ou?? Sur la route??
On s'en fiche du numéro..tout ce qui compte c'est que la vouture était stationnee dans un endroit strictement interdit par le code de la route!!
On s'en fiche du numéro..tout ce qui compte c'est que la vouture était stationnee dans un endroit strictement interdit par le code de la route!!
alors déjà j'ai jamais dit que sa me paraissait normal de laissé une voiture sur un trottoir mais l'amende c'est 135 euros pas 135 euros multiplié par le nombre de fois ou l'agent rempli une contravention .
le problème c'est que la voiture a été verbalisé plusieurs fois pour la même infraction.
je ne remet pas en cause la première amende
mais oui ils aurais du la mètre en fourrière problème il on changer de numéro de rue sur la contravention ?
le problème c'est que la voiture a été verbalisé plusieurs fois pour la même infraction.
je ne remet pas en cause la première amende
mais oui ils aurais du la mètre en fourrière problème il on changer de numéro de rue sur la contravention ?
si je conteste et que c'est refusé hors delai de 45jours je devrais payé l'amende majoré ?
Laburu
Messages postés
917
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
140
Modifié le 19 janv. 2021 à 22:29
Modifié le 19 janv. 2021 à 22:29
Oui.
Et notez qu'il est assez probable que "l'erreur" soit volontaire. Sans preuves probantes, j'ai bien dit probantes, vous perdez un peu votre temps.
Et notez qu'il est assez probable que "l'erreur" soit volontaire. Sans preuves probantes, j'ai bien dit probantes, vous perdez un peu votre temps.
merci j'ai rempli le dossier de contestation j'ai 60 jours de délai pour réglé sur internet si je n'ai pas de réponse d'ici la je paierai l'amende avant la majoration...
je ne pense pas que cela soit volontaire car il y a quand même 6h entre les deux passages et le numéro d'agent n'est pas le même. après peut être...
je ne pense pas que cela soit volontaire car il y a quand même 6h entre les deux passages et le numéro d'agent n'est pas le même. après peut être...