Orthodontiste qui part avant la fin de mon traitement.

Arnaud - 18 janv. 2021 à 19:39
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 janv. 2021 à 20:51
Bonjour,
J'ai mon orthodontiste qui a quitté le cabinet d'orthodontiste dans lequel il exerçait avant la fin de mon traitement.
En effet j'ai commencé un traitement dentaire il y a 6 mois de 4 semestres.
J'ai bien évidemment tout payé d'avance car sinon il ne voulait pas me soigner. Avait-il le droit?
Il me reste encore normalement 3 semestres de traitement mais il est parti. (A t'il le droit de partir avant la fin de mon traitement sans me rembourser ?) Le cabinet me dit qu'ils ne savent pas pourquoi il est partit et me propose de prendre la suite des traitements. Mais l'orthodontiste a déjà encaissé tout ce que je lui avait versé.
Est ce qu'il doit me rembourser ? Si oui comment je dois procéder pour qu'il me rembourse?

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
18 janv. 2021 à 20:51
Bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…

Bine évidemment qu'il ne peut pas se faire payer des soins qu'il n'a pas encore effectués.

Si vous continuez vos soins dans le même cabinet, l'orthodontiste qui vous prendra en charge pourrait s'adresser à son ex associé parti pour obtenir de lui la part de paiement déjà versé correspondant aux soins qu'il vous donnera.

cdt.
-1