"cave non encore accessible" = réduction de loyer possible?
Bonjour,
je loue un appartement de 17 m. carrés, à Paris 18ème (1 pièce + petite SDB attenante) depuis 2 ans.
Il est fait mention dans le contrat de location, à la rubrique "autres parties du logement" d'une "cave non encore accessible". Je n'ai jamais eu d'information à ce propos depuis, et encore moins de clé pour y accéder.
Serais-je en droit de demander une réduction de loyer pour cette pièce qui apparaît sur le bail mais n'est pas accessible?
D'avance merci pour vos informations.
Cordialement,
Markus
je loue un appartement de 17 m. carrés, à Paris 18ème (1 pièce + petite SDB attenante) depuis 2 ans.
Il est fait mention dans le contrat de location, à la rubrique "autres parties du logement" d'une "cave non encore accessible". Je n'ai jamais eu d'information à ce propos depuis, et encore moins de clé pour y accéder.
Serais-je en droit de demander une réduction de loyer pour cette pièce qui apparaît sur le bail mais n'est pas accessible?
D'avance merci pour vos informations.
Cordialement,
Markus
A voir également:
- "cave non encore accessible" = réduction de loyer possible?
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Lettre d'augmentation de loyer simple - - Modèles de lettres de location
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
2 réponses
djivi38
Messages postés
52517
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2025
15 499
14 janv. 2021 à 23:13
14 janv. 2021 à 23:13
bonjour,
peut-être que le loyer a été établi en tenant compte de la non accessibilité (provisoire... qui dure !) de cette cave... ?
cdt.
peut-être que le loyer a été établi en tenant compte de la non accessibilité (provisoire... qui dure !) de cette cave... ?
cdt.