Dette hôpital après décès

Virgile -  
 gitane2229 -
Bonjour mon frère est decede a. L hôpital qui reclame le paiement du forfait journalier.

5 réponses

1. roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 655

mon frère est decede a. L hôpital qui reclame le paiement du forfait journalier.

Oui, et la question c'est quoi ?
    2
  2. gitane2229

Bonjour.

Voir le contrat mutuelle santé de votre frère. Si prévu dans le contrat, ce forfait sera pris à charge par la mutuelle.

Dans le cas contraire (si aucun remboursement par la mutuelle), ce sont les héritiers acceptants qui doivent payer cette dette.
    2
  3. ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,

Je comprends, racontez en plus pour que vous puissiez être aidé par le forum.

Cordialement.
    1
  4. ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Vous attendez quoi ici sur le forum ?
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gegedu14

Pour l'instant, rien d'anormal. Peut-être y aura t-il un jour une suite à son passionnant récit???
    1
    1. ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

:) :)
      0