Achat véhicule en panne
Groussette
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 11223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J’ai acheté un véhicule transit le 7 septembre, il est tombé en panne le 23 décembre j’ai roulé 1000km. le garagiste vient me remorquer, après une recherche de panne il s’est avéré que la pompe à injection est morte. Déplus mon garagiste ne comprend pas pourquoi le camion est passé au contrôle technique qui stipule juste « corrosion » car tout le dessous est rouillé (corrosion perforante).. J’appelle le vendeur qui ne veut rien entendre. Pensez vous que je puisse avoir gain de cause si je t entame des démarches « judiciaires » ?
Bonjour,
J’ai acheté un véhicule transit le 7 septembre, il est tombé en panne le 23 décembre j’ai roulé 1000km. le garagiste vient me remorquer, après une recherche de panne il s’est avéré que la pompe à injection est morte. Déplus mon garagiste ne comprend pas pourquoi le camion est passé au contrôle technique qui stipule juste « corrosion » car tout le dessous est rouillé (corrosion perforante).. J’appelle le vendeur qui ne veut rien entendre. Pensez vous que je puisse avoir gain de cause si je t entame des démarches « judiciaires » ?
A voir également:
- Achat véhicule en panne
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Achat en indivision puis mariage - Forum Immobilier
1 réponse
Faites un contrôle technique volontaire, vous pourrez juger s'il pouvait être accepté et si non engager des poursuites.
Groussette
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
La pompe à injection qui lâche au bout de 5 mois, vous pensez que je puisse avoir un recours ?
Ulysse5818
Messages postés
11223
Membre
Dernière intervention
5 949
>
Groussette
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Non, il n'y a pas de garantie entre particulier, cette pompe aurait pu lâcher avant ou après ce délai, c'est une pièce mécanique qui s'use au même titre que les freins..pas de chance.