Frais de visite
Résolu
Bonjour,
Avec mon conjoint, nous cherchons une maison à louer vers Lyon et nous sommes passer passer un prestataire c'est-à-dire Synergies Mobilité qui devait nous trouver une maison.
La personne de chez Synergies mobilité nous a envoyer des vidéo de visites et prochainement nous allons signer le bail d'une maison.
Ma question est :
Sommes-nous dans l'obligation de payer les frais de visite étant donné que nous étions pas sur place mais 300km de là.
Merci d'avance de vos réponse
Avec mon conjoint, nous cherchons une maison à louer vers Lyon et nous sommes passer passer un prestataire c'est-à-dire Synergies Mobilité qui devait nous trouver une maison.
La personne de chez Synergies mobilité nous a envoyer des vidéo de visites et prochainement nous allons signer le bail d'une maison.
Ma question est :
Sommes-nous dans l'obligation de payer les frais de visite étant donné que nous étions pas sur place mais 300km de là.
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Frais de visite
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 541
6 janv. 2021 à 13:41
6 janv. 2021 à 13:41
Bonjour,
On vous a servi une prestation, vous devez la payer, que cela s'appelle "frais de visite" ou autrement, peu importe.
Cordialement,
On vous a servi une prestation, vous devez la payer, que cela s'appelle "frais de visite" ou autrement, peu importe.
Cordialement,
Ah d'accord et il y a pas moyen de négocier ?
Ulysse5818
Messages postés
12832
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2025
5 505
6 janv. 2021 à 13:48
6 janv. 2021 à 13:48
Il y a toujours la possibilité de négocier, après....libre à l'agent d'accepter ou non.