Code d'accès changé sans avoir été informé

Victor8668 - Modifié le 5 janv. 2021 à 10:16
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 5 janv. 2021 à 09:30
Bonjour,
En rentrant du travail, j'ai pu constater que mon code d'accès à mon immeuble avait été changé dans la journée sans que ni moi ni la compagne n'aient été mis au courant et, surtout, sans que nous ne soyons informés du nouveau code. Évidemment, puisqu'il était déjà plus de 19h, je n'avais aucun moyen de contacter mon agence ou le syndic et le seul autre appartement de l'immeuble est actuellement inoccupé. J'ai pu trouver un hébergement d'urgence et je compte bien aller voir mon agence à la première heure mais j'aimerais savoir si des moyens sont disponibles pour demander des réparations pour le préjudice, que ce soit auprès de mon agence ou du syndic.
Merci et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
5 janv. 2021 à 09:30
Bonjour,

1ère chose : comment savez-vous que le code "a été changé" puisque vous n'avez pu joindre personne ? Il s'agit peut-être simplement d'une panne du système...

2ème chose : auprès de qui comptez-vous déposer un recours et de quelle façon ?

3ème chose : à combien allez-vous estimer votre préjudice ? C'est à vous de l'évaluer, mais en le prouvant avec des éléments concrets. Entre 1€ symbolique et 100€ ? A quel titre : préjudice financier ou préjudice moral ?

Cdt
0