Jours de visite logement ?

Pirate_3765 - 1 janv. 2021 à 20:47
 Pirate_3765 - 1 janv. 2021 à 21:51
Bonjour a tous et merci par avance de vos réponse, voilà j’ai pris connaissance de L’article 4a de la loi n°89-462 du 6/07/89, (le bailleur ne peut pas imposer les visites les jours fériés ou plus de 2 heures les jours ouvrables) mais rien ne me dit si il peut venir tous les jours pendant 2h du lundi au samedi ? Je vous expose ma situation nous avons ma femme et moi dés horaires de travail assez large (7h45/18h) + le temp de route on est pas à la maison avant 18h30 + le bébé à faire manger et coucher on ne peut faire des visite en semaine. En revanche nous pouvons et avons même proposé 4h de visite le samedi hors des moment de sieste du petit à l’agence afin de réaliser leur visite. Mais malheureusement il ne l’entende pas de cette oreille et nous demande de nous absenté du boulot pour venir ouvrir ou alors de laissé nos clefs, personnellement il est hors de questions que des inconnus rentre dans notre intimité sans notre présence alors j’ai dit non pour l’es clef , mais c’est derniers insiste sous risque de poursuite judiciaire. Ma question peuvent-ils nous nous faire sa alors que nous proposons un accord tous les samedi pendant 4h ? Merci beaucoup de vos réponses.

2 réponses

djivi38 Messages postés 51253 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 15 103
Modifié le 1 janv. 2021 à 21:08
bonjour,

"(le bailleur ne peut pas imposer les visites les jours fériés ou plus de 2 heures les jours ouvrables) mais rien ne me dit si il peut venir tous les jours pendant 2h du lundi au samedi"
Ben... s'il ne peut pas imposer des visites les jours fériés ou plus de 2 heures les jours ouvrables c'est qu'il peut tout le reste du temps....

Pas de famille, d'amis à qui confier vos clés ?

cdt.

0
Bonjour dijivi38 et merci de ta réponse , non personne car nous avons emménager il y’a 6mois et ne Connaissons personne dans le coin c’est aussi pour sa que l’on repart c’est un coin perdu , et on leur a bien dit tous l’es samedi pendant 4h et même l’es dimanche si l’agence et fermée nous pouvons accueillir les gens , je trouve tout de même que nous somme de bonne foi , et comprenons que les gens de l’agence doivent travailler mais nous aussi . Si vous pouvez me conseiller je suis preneurs ,merci d’avance
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2021 à 21:22
Bonjour,
Il y a des agences qui font des visites le soir, y compris après 19h.
Vous ne pouvez pas bloquer toute la semaine sans visite.
0
Bonsoir , si avec un bébé à faire manger laver et coucher si je peut les bloquer. C’est tout un programme et cela ne répond pas à mes question et l’agence en question ferme à 18h
0