Permis invalidé
Résolu
esperanto35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A Paris mon fils m'a perdu tous mes points(je demeure à Aix)obligé de
rendre mon permis passé en 1966, je viens de repasser le code 38sur 40, NEPH mais N° NEPH et date de naissance = champs incorrect, l'école de conduite a fait plusieurs démarches sans succès auprès de la Préfecture, comment obtenir ce sésame me permettant seulement de faire mes courses aujourd'hui.
Merci pour les réponses
A Paris mon fils m'a perdu tous mes points(je demeure à Aix)obligé de
rendre mon permis passé en 1966, je viens de repasser le code 38sur 40, NEPH mais N° NEPH et date de naissance = champs incorrect, l'école de conduite a fait plusieurs démarches sans succès auprès de la Préfecture, comment obtenir ce sésame me permettant seulement de faire mes courses aujourd'hui.
Merci pour les réponses
A voir également:
- Permis invalidé depuis 2 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Permis ec - Forum Automobile
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Puis-je m'étonner de la façon dont vous racontez l’affaire ?
Est-ce que vous avez procédé selon ce "mode d'emploi" ?
https://www.val-doise.gouv.fr/Demarches-administratives/Permis-de-conduire/Obtenir-son-numero-NEPH
Puis-je m'étonner de la façon dont vous racontez l’affaire ?
A Paris mon fils m'a perdu tous mes points(je demeure à Aix)obligé deQuand mon fils grille un feu ou commet un excès de vitesse à l'autre bout de la France, c'est lui qui perd des points, pas moi...
rendre mon permis passé en 1966
Est-ce que vous avez procédé selon ce "mode d'emploi" ?
https://www.val-doise.gouv.fr/Demarches-administratives/Permis-de-conduire/Obtenir-son-numero-NEPH