Location d'un véhicule

CarmenZI Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - 1 janv. 2021 à 09:48
 Carmenzi - 2 janv. 2021 à 09:03
Bonjour,
J'ai loué un utilitaire pour mon déménagement. Lorsque nous l'avons récupéré nous avons fait le bilan de son état, il y avait des bosses des rayures sur la carosserie et un impact sur le pare brise. Tous ses problèmes ont donc été notés. Quand nous avons garé le véhicule devant chez nous pour le charger cela n'a pas dû plaire à une personne et nous avons constater plusieurs gros impacts sur le pare brise occasionné certainement avec un objet en métal du style d'un marteau. Au retour du véhicule à la société de location bien sur le constat était dur. Ils me demandent de régler le montant d'un pare brise correspondant au modèle de l'utilitaire, l'assurance que j'ai souscrit pour la location ne couvre pas les bris de glace. Ce n'est pas moi qui ai endommagé le véhicule c'est du vandalisme , alors est que dans ce cas je dois régler la facture ? merci d'avance pour vos réponse qui pourraient m'aider à me diriger peut être vers un recours. Bonne journée

3 réponses

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
1 janv. 2021 à 11:33
bonjour, comme il était déjà abimé avant, il y a matière a négociation a mon avis.
a défaut , faites vous assister
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
1
Ulysse5818 Messages postés 11744 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 965
Modifié le 1 janv. 2021 à 11:23
Ce n'est pas moi qui ai endommagé le véhicule c'est du vandalisme

Vous en aviez la garde et (à défaut de tiers identifié et d'un dépôt de plainte) il vous appartient de régler cette facture.

0
Merci pour votre réponse, bonne journée
0