Fraude documents

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2020 à 14:25
 Lecture - 30 déc. 2020 à 15:37
Bonjour, je suis étudiante étrangère et j’ai fourni de faux documents (faux hébergement, faux diplômes et relevé de notes) j’ai eu la chance que le consulat ne l’a pas vu, mais maintenant que je suis en France, je suis inquiète que la préfecture s’en rende compte pour ma 1ère demande de carte de séjour étudiant, je me demande quel sont les risques pour moi. Si des personnes ont vécu cette situation, merci de m’expliquer ce qui s’est passé. Aidez moi SVP, je suis désespérée.

3 réponses

être virée
et normal quand on n'est pas fichue de respecter les lois des pays dans lesquels on vit
sans compter les poursuites pénales...
bon voyage de retour
4
Utilisateur anonyme
30 déc. 2020 à 15:21
Je comprends tout à fait votre réaction et le témoignage que je donne concerne une personne de très proche qui a trahi notre confiance et je veux pas qu’elle se reconnaisse. On a découvert qu’elle avait fourni une fausse attestation d’hébergement ( on a d’ailleurs informé la préfecture) et on est sûr qu’elle a dû fournir un faux diplôme et relevé de notes, parce qu’elle a pas du tout le niveau ! Et je voulais juste être sûr qu’elle le paiera en étant expulsée, mais sachant que c’est la plus grande vicieuse, menteuse et fourbe que j’ai jamais vu, j’ai peur qu’elle s’en sorte. Mais je le répète, je suis complètement d’accord sur le fait qu’elle a volé la place à d’autres étudiants sincères et je souhaite de tout mon cœur qu’elle le paiera.
0
Lecture > Utilisateur anonyme
30 déc. 2020 à 15:25
Ben voyons.
Maintenant ce n'est plus pour vous mais pour une copine... bizarrement après quon ait parlé de vous repérer par votre adresse ip!!
Alors cessez de nous prendre pour des imbéciles!!
-1
Utilisateur anonyme > Lecture
30 déc. 2020 à 15:31
Penser ce que vous voulez, mais de mon côté, j’ai rien à me reprocher sachant que j’ai informé la préfecture depuis plus d’un mois !!!
0
Lecture > Utilisateur anonyme
30 déc. 2020 à 15:37
Mais oui mais oui..
0