Licenciement absence injustifiée
Soso
-
Soso_6308 Messages postés 10 Statut Membre -
Soso_6308 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en absence injustifiée et normalement demain j'ai mon entretien avec ma direction ou que je me présente pas . Il me reste des congés payer non poser n-1 17 jours et N 15 jours. Normalement il vont juste me payer mes congés payer ? J'aurais mon solde de tout compte quand? Quelques jours après la date de l'entretien ? Merci pour vos réponses
Je suis en absence injustifiée et normalement demain j'ai mon entretien avec ma direction ou que je me présente pas . Il me reste des congés payer non poser n-1 17 jours et N 15 jours. Normalement il vont juste me payer mes congés payer ? J'aurais mon solde de tout compte quand? Quelques jours après la date de l'entretien ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Licenciement absence injustifiée
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Absence stage non rémunéré - Guide
5 réponses
Après l'entretien l'employeur a un mois pour vous licencier ou pas
Soso_6308
Messages postés
10
Statut
Membre
Normalement demain ces l'entretien de licenciement et quelques jours après j'aurai mes papiers d'après se qu'il m'a dit. Mais il doit me payer mes congé payé non pris ces sa?
Les réponses à vos questions dépendent de l'éventuelle sanction qui sera prise et de sa qualification. L'absence injustifiée pouvant conduire à un licenciement pour faute, ou pour faute grave.
Oui sa sera pour faute ces sur vu que ces absences injustifiées. Mais il doit juste me payer mais congé payer ces bien sa? Au moment qu'il me donneront mes papiers ?
La j'ai eu ma fiche de paye il ont bien déduit mutuelle et cotisation ma fiche de paye et a 0 euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question