Harcélement sofinco

bart300 - 7 août 2020 à 18:37
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 août 2020 à 21:21
Bonjour,
cela fait plusieurs semaines, depuis début juin même, que Sofinco essaye de me contacter, je n'ai jamais rappelé ou répondu aux sms car n'ayant jamais passé par SOFINCO je pensais à un démarchage. Ils m'ont recontacté par SMS avec un numéro de dossier me disant que je dois régler un sois disant crédit que je n'ai jamais fait ou crée. Je n'ai jamais eu de rentrée d'argent sur mon compte bancaire vis à vis d'un tel crédit et la seule fois de ma vie ou j'ai payé en plusieurs fois c'était à micromania en magasin mais je n'étais passé par Sofinco. J'aimerais comprendre pourquoi ce harcèlement et j'ai peur qu'en répondant je me fasse avoir. Le soucis est que le numéro qui m'appelle et me laisse des messages n'est pas le même que celui laissé dans le SMS. De plus ca me semble bizarre que SOFINCO passe par des sms pour donner le lien des dossiers.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 600
7 août 2020 à 21:04
Bonjour

Si vous êtes sur de n'être pas concerné, laissez les faire. Ignorez, supprimez les messages et ne cliquez pas sur ces liens.
1