350€ pour diagnostique
Juju
-
Juju -
Juju -
Bonjour, mon frère est tomber en panne sur la route et le garage est venu chercher la voiture pris en charge pas l'assurance .
Le lendemain fin d'après midi le garage appel et lui dit qu'il ont fait le diagnostique se serait les injecteurs et que la facture de ce diagnostique s'élèvent à 350€ .Je m'attendait a une facture certes car le diagnostique est payant mais 350€ je trouve que cela fait beaucoup ?
Le lendemain fin d'après midi le garage appel et lui dit qu'il ont fait le diagnostique se serait les injecteurs et que la facture de ce diagnostique s'élèvent à 350€ .Je m'attendait a une facture certes car le diagnostique est payant mais 350€ je trouve que cela fait beaucoup ?
A voir également:
- Peut on facturer un diagnostic
- Frais de diagnostic garage - Meilleures réponses
- Passage valise voiture tarif - Meilleures réponses
- Combien d'apl pour un loyer de 350 euros - Guide
- Coefficient 350 convention chimie - Guide
- Diagnostique voiture - Forum Automobile
- 350 k en euros ✓ - Forum salariés
- Diagnostique immobilier ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
A t'il demandé et signé cette demande de contrôle ?
A t'il demandé et signé cette demande de contrôle ?
Juju
Bonjour, non il ont fait les test avant que mon frère le leurs demande
Ulysse5818
Messages postés
15449
Membre
Dernière intervention
5 867
>
Juju
Alors il n'a rien à payer.. c'est de l'abus.
Nous y allons voir ce qu'il ont a nous dire là dessus je ne vais pas laisser sa comme cela je vous redonnerai des nouvelles de la suite
bonjour, dans ce cas, faites en sorte de faire déduire des réparations le montant de ce contrôle non demandé.
Bonjour je reviens vers vous pour vous informer nous sommes repartie avec le règlement du passage a la valise .avec les excuse du garage.
3 jours de luttes .
Pas sans peine car après nous avoir sortie le véhicule tout démonter dans le coffre il nous a accuser d'etre partie comme des voleur nous nous sommes servie et partie sans payer lol alors que çe cher Mr nous a dit " je vous sort le véhicule et vous le met sur le côté du garage et on sa tient au courant "
Bon maintenant nous l'avons mis dans un autre garage et attendons le bilan crotte pour une voiture acheter il y 3 semaines .
3 jours de luttes .
Pas sans peine car après nous avoir sortie le véhicule tout démonter dans le coffre il nous a accuser d'etre partie comme des voleur nous nous sommes servie et partie sans payer lol alors que çe cher Mr nous a dit " je vous sort le véhicule et vous le met sur le côté du garage et on sa tient au courant "
Bon maintenant nous l'avons mis dans un autre garage et attendons le bilan crotte pour une voiture acheter il y 3 semaines .