Help probleme de vente de quad

thomas - 22 mai 2010 à 15:52
 thomas - 23 mai 2010 à 21:37
Bonjour,
voila j'ai vendu mon quad un 350 raptor homologué,il sorté de révision reglage soupapes et controle distribution,il marchait impeccable quand ils sont venu l'essayer (ils etaient 4 et l'on essayé a tour de role sa a duré environ 30 minutes intensif ) donc on finale il l'achete et 4 jour apres il me tel (un dimanche )et me dit que le quad demarre plus ,qu il a fait un devis je ne savais pas que yamaha etait ouvert le dimanche bref ....il me faxe sont devis 634e de reparation mais a ma stupeur sur le devis il n'y a pas la marque de mon quad ni l'immat,ni le numeros de serie ect.....donc comment peut on faire un devis sont apporter le quad car j'ai tel au garage qui na pas souvenir de mon raptor dans c'est atelier.Je rappel le type qui me dit en faite que c'est un pote a lui qui a fait le devis .....Sa son la misere que puige faire .J ai vue avec mon assurance il me dise de ne pas bouger que cela ne risque rien il vont lui faire un courrier .....Merci de vos reponse .
Gregory

4 réponses

fait le mort, même si c'etait un "vrai" devis cela ne prouve rien, (vice caché = rapport d'expert)

encore un qui avait besoin d'un boitier CDI pas cher
0