Location appartement
Legrauleen
-
Legrauleen -
Legrauleen -
Bonjour,
Nous sommes actuellement propriétaires d'un appartement dans le Gard, logement que nous comptons mettre en vente.
Nous sommes à la recherche d'une location pour en faire notre résidence principale.
Nous avons vu un bien qui nous intéresse ,il est sous la loi Pinel.
L'agence nous refuse notre dossier, motif... propriétaires.
Nous ne pouvons vendre avant de trouver un autre logement.
Nous sommes actuellement propriétaires d'un appartement dans le Gard, logement que nous comptons mettre en vente.
Nous sommes à la recherche d'une location pour en faire notre résidence principale.
Nous avons vu un bien qui nous intéresse ,il est sous la loi Pinel.
L'agence nous refuse notre dossier, motif... propriétaires.
Nous ne pouvons vendre avant de trouver un autre logement.
A voir également:
- Location appartement
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Mais puisque le bien est en vente ! Vous ne serez plus proprio ... pfff, les agences, je vous jure.
Reste la question des ressources, les logements PINEL sont destinés à des personnes qui ont des ressources modestes.
Cordialement,
Mais puisque le bien est en vente ! Vous ne serez plus proprio ... pfff, les agences, je vous jure.
Reste la question des ressources, les logements PINEL sont destinés à des personnes qui ont des ressources modestes.
Cordialement,
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Les ressources du locataire ne doivent pas dépassent pas un certain plafond annuel :
https://www.la-loi-pinel.com/le-dispositif-pinel/conditions-eligibilite/locataire/
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Les ressources du locataire ne doivent pas dépassent pas un certain plafond annuel :
https://www.la-loi-pinel.com/le-dispositif-pinel/conditions-eligibilite/locataire/
cdt.
Ma demande: l agence à t'elle le droit de me refuser la location. Motif propriétaire.....
Je stipule que mon logement actuel sera mis en vente après enmenagement dans l'appartement
Cordialement
Je stipule que mon logement actuel sera mis en vente après enmenagement dans l'appartement
Cordialement
Bon alors vous retournez voir le bailleur et vous lui dites que le fait d'être propriétaire n'est pas un critère pour vous éliminer et que vous remplissez les conditions d'éligibilité pour louer en Pinel : vous allez signer un bail en résidence principale, vos revenus sont en dessous des limites...
Bon par contre si votre bobine ne lui revient pas vous allez quand même être recalé vu qu'un bailleur choisit librement ses locataires...
Bon par contre si votre bobine ne lui revient pas vous allez quand même être recalé vu qu'un bailleur choisit librement ses locataires...
Or l'une des conditions pour louer un bien Pinel c'est que ça doit être la résidence principale du locataire ; ça m'étonnerait que le bien en vente soit considéré comme résidence secondaire, avec taxation ad-hoc, si ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Cdt