Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Pour ce qui est de la caution je vous remercie de votre confirmation et je vous informe que notre repreneur a fait le virement le jour mm des 9000€ de caution et que nous le notaire devait nous faire le virement de nos 9000€ à nous ce qu’il ne veux pas faire. Il a donc les deux cautions en sa pocession et je ne comprend pas pk. Celle de notre repreneur qu’il doit verser à notre ancien bailleur (mais ça a la limite c’est pas mes affaires) et surtt la nôtre que le bailleur voulait nous rendre suite a l’état des lieux et que mr à séquestrer et ne veux pas nous reverser!!!! Il ne nous répond plus que pouvons nous faire svp ?
Hormis de patienter un mois, délai promis par le notaire.