Injustice

nanou - 17 déc. 2020 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2020 à 09:25
Bonjour, depuis 35 ans ma soeur vit au crochet de mes parents j'ai fait constuire une maison avec emprunt elle elle fait la comèdie elle a eu sa maison payè par nos parents elle va manger chez eux elle a des copains mais il mange chez eux elle a une fille èlevèe..par mes parents ça lui fait 1000 à 1500 euros par mois de plus à son salaire pour avoir la paix il lui donne tout elle est très capricieuse en famille et devant les ètrangers elle ne fait pas la comèdie quand notre mère sera dècèdèe est ce que j'aurais droit à des loyers

5 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 624
17 déc. 2020 à 13:32
quand notre mère sera dècèdèe est ce que j'aurais droit à des loyers

Quels loyers ? pour compenser l'hébergement de votre soeur par vos parents ?

Non, vous n'y aurez pas droit, vos parents hébergent chez eux qui ils veulent, ils ne vous devront rien à ce titre.
4
Bonjour
Vous pouvez toutefois faire remarquer cela à vos parents, en leur indiquant qu'ils pourraient aller chez le notaire pour voir ce qu'il leur conseille pour établir un équilibre.Ne connaissant rien du dossier ni de la famille, je ne vous indiquerai pas quelle est la solution.
2
Gayomi Messages postés 17226 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 400
17 déc. 2020 à 14:05
Vous n'aurez droit à aucune indemnisation jusqu'au décès de votre mère.
Vous aurez droit à une indemnité d'occupation le jour où vous serez usufruitière d'un bien occupé par votre sœur, pas avant.
1
Bonjour un bien en indivision l'enfant qui en profite par rapport à ses frères doit il lui verser une indemnitè d'occupation Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2020 à 09:25
Bonjour,
Cela arrive dans beaucoup de familles, il y a des préférence, les enfants sont tous égaux au dire de leurs parents mais certains sont "plus égaux que d'autres"...
Cordialement.
0