Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Je ne veux pas lui rendre cette selle, j’en cherchais une pour le noël de ma petite fille (qui croit encore au père noël) et elle m’annonce qu’elle en a une qui dort dans sa grange et est très abîmé, trouée, rongée en partie par des bêtes, moisie....qu’il faut la réparer. Et me dit que j’en aurais pour plus chère de la réparer chez un bourrelier que de lui acheter donc elle m’en fait don.
Et aujourd’hui je reçois des textos des recommandés pour que je lui rende.
Maintenant comment je vais expliquer à ma fille que le cadeau du père Noël doit être rendu si je dois lui être rendu.
Mais merci pour réponse
Cordialement
Mais pourquoi vous répéter ?
Vous avez déjà dit la même chose hier matin ....