Je possede un petit immeuble de 4 appartements, chaque locataire a un compteur d'eau individuel.Mais il s'avère que l'un d'eux qui est en place depuis 2 ans n'a pas payé son eau depuis le début et que maintenant Véolia m'a envoyé la facture a mon nom au pretexte que lorsqu'un locataire ne paie pas c'est au propriétaire de payer et ensuite de récupérer son argent auprès du locataire défaillant...
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu une experience similaire ou pourrai m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses
En fait il y a un compteur que Véolia appelle general qui est a mon nom,jusqu'a présent ma facture était d'environ 30e tous les 6 mois et Véolia considère que si un locataire ne paie pas il se rabatte sur l'abonné du général, il me réclame plus de 1000e.
De plus le locataire depuis son arrivée dans l'appartement il y a 2 ans n'a jamais déclaré le compteur a son nom. Il y a 3 mois Véolia m'a contacté pour savoir s'il y avait un nouveau locataire dans cet appartement et je leurs ai transmis les coordonnées de la personne.Véolia avait les coordonnées de l'ancien locataire mais forcement pas du nouveau...Je précise qu'il ne s'agit pas de sous compteur mais bien de compteur individuel nominatif et que le compteur général est destiné a l'entretien de l'immeuble.