Entreprise internationale ( France et Togo)
Résolu
audreyker
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2020
-
7 déc. 2020 à 12:38
audreyker Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 7 déc. 2020 à 16:23
audreyker Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 7 déc. 2020 à 16:23
A voir également:
- Entreprise internationale ( France et Togo)
- Acheminé sur une liaison internationale - Guide
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- En cours france - Forum carte bancaire
- Willis towers watson france virement ✓ - Forum compte bancaire
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
2 réponses
Ventdest77
Messages postés
1367
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2024
1 324
7 déc. 2020 à 15:02
7 déc. 2020 à 15:02
Bonjour Audreyker,
( j'ai déjà une boutique française qui serait intéressée pour vendre nos produits)
Si vous avez déjà un partenaire en France, quel est l'intérêt de créer une société en France?
Le plus simple est de créer une société au Togo, y vendre des produits achetés en France par vos fournisseurs français (pas besoin de société en France pour cela) dans votre boutique togolaise, et proposer des produits togolais à vos partenaires (boutiques) françaises en France.
Une seule société au Togo, votre boutique au Togo, des fournisseurs au Togo et en France, des partenaires en France pour vendre vos produits togolais... difficile de faire plus simple...
Cordialement,
( j'ai déjà une boutique française qui serait intéressée pour vendre nos produits)
Si vous avez déjà un partenaire en France, quel est l'intérêt de créer une société en France?
Le plus simple est de créer une société au Togo, y vendre des produits achetés en France par vos fournisseurs français (pas besoin de société en France pour cela) dans votre boutique togolaise, et proposer des produits togolais à vos partenaires (boutiques) françaises en France.
Une seule société au Togo, votre boutique au Togo, des fournisseurs au Togo et en France, des partenaires en France pour vendre vos produits togolais... difficile de faire plus simple...
Cordialement,
audreyker
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2020
7 déc. 2020 à 16:23
7 déc. 2020 à 16:23
En effet oui !
Je crois que j'étais inquiète niveau déclaration d'impôt.
Est-ce que c'est difficile en tant que français de déclarer des impôt en France lorsqu'on posséde une entreprise à l'étranger et qu'on vend des produits en France.
Mais je pense que je m'inquiète pour rien.
Merci à vous.
Je crois que j'étais inquiète niveau déclaration d'impôt.
Est-ce que c'est difficile en tant que français de déclarer des impôt en France lorsqu'on posséde une entreprise à l'étranger et qu'on vend des produits en France.
Mais je pense que je m'inquiète pour rien.
Merci à vous.