Titre de séjour premier demande

Signaler
-
 Lecture -
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut aller faire une demande de titre de séjour premier demande Avec la carte nationale d'identité de ma fille mineure en absence du certificat de nationalité merci

1 réponse

Messages postés
80475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
12 536
¿

Non.

Vous demandez un visa pour vous, pas pour votre fille, donc vous devez en toute logique fournir les preuves exigées pour vous.
Pas des preuves concernant votre fille, votre neveu, votre voisin, votre boulanger, votre coiffeur, pour vous.

De toute façon, votre fille a beau être Française, ça ne prouve nullement que vous êtes Français.
Donc vous faites ce qu'on vous demande et tout ira bien.

D'ailleurs : dans quelle situation administrative êtes-vous donc pour avoir besoin d'un titre de séjour si vous êtes Français ?

Désolé pour ma question,puisque j'allais dire est-ce que je peux aller demander un titre de séjour premier demande pour moi ,mais j'ai seulement la carte nationale d'identité de fille et son passeport puisqu'elle française depuis sa naissance mais j'ai pas encore reçu le certificat de nationalité pour elle ,pensez vous qu'on va me donner un récépissé svp merci
> Rivald
Vous avez une fille avec une femme française et vous demandez un titre de séjour en qualité de parent d'enfant francais??
> Rivald
Merci de quoi? Je vous pose une question!!!!!
Dossier à la une