Titre de séjour premier demande

Rivald - Modifié le 5 déc. 2020 à 19:47
 Rivald - 14 avril 2021 à 12:32
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut aller faire une demande de titre de séjour premier demande Avec la carte nationale d'identité de ma fille mineure en absence du certificat de nationalité merci

1 réponse

BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 18 474
Modifié le 5 déc. 2020 à 19:54
¿

Non.

Vous demandez un visa pour vous, pas pour votre fille, donc vous devez en toute logique fournir les preuves exigées pour vous.
Pas des preuves concernant votre fille, votre neveu, votre voisin, votre boulanger, votre coiffeur, pour vous.

De toute façon, votre fille a beau être Française, ça ne prouve nullement que vous êtes Français.
Donc vous faites ce qu'on vous demande et tout ira bien.

D'ailleurs : dans quelle situation administrative êtes-vous donc pour avoir besoin d'un titre de séjour si vous êtes Français ?

1
Désolé pour ma question,puisque j'allais dire est-ce que je peux aller demander un titre de séjour premier demande pour moi ,mais j'ai seulement la carte nationale d'identité de fille et son passeport puisqu'elle française depuis sa naissance mais j'ai pas encore reçu le certificat de nationalité pour elle ,pensez vous qu'on va me donner un récépissé svp merci
0
Lecture > Rivald
5 déc. 2020 à 20:15
Vous avez une fille avec une femme française et vous demandez un titre de séjour en qualité de parent d'enfant francais??
0
Rivald > Lecture
5 déc. 2020 à 20:18
Merci
0
Lecture > Rivald
5 déc. 2020 à 20:27
Merci de quoi? Je vous pose une question!!!!!
0
Bonjour, non je vous ai dit que je veux aller faire une 1ere demande titre de séjour en tant que parents d'enfants français, alors ma fille a seulement 10 mois puisque je vis en Guadeloupe.Il m'ont dit si je voudrais faire une demande titre de séjour je dois d'abord faire une demande de certificat de (nationalité) français pour mon enfant pour que je puisse prouver sa nationalité .Je trouve ça un peu bizarre parce que ma fille est née d'une mère française or j'ai sa carte identité.
0