Prélèvement Garantie Privée

Signaler
-
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 30 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
-
Bonjour,
Je voudrais avoir une réponse par rapport un problème que je rencontre en ce moment. Il y’a deux jours (29/11/20) je suis allée à la Fnac de Montpellier pour acheter un iPhone 12 Pro, pour se faire je souhaitais effectuer un paiement en plusieurs fois...Tout au long de la procédure tout ce passe bien, puis une vendeuse me propose la garantie privée (l’écran seule du téléphone me coûterait plus de 600€ si il se casse ou s’oxyder), en bref. Du coup j’accepte de signer le contrat car elle m’annonce que je serais prélevé (quelques jours plus tard) et uniquement une fois que j’aurai mon smartphone. Cependant mon paiement en plusieurs fois ayant était refusé, je ne pouvais pas récupérer le dis smartphone (et j’ai donc jeté le document concernant la garantie privée, et le lendemain j’ai reçu un mail comportant deux document préalable à ce dit abonnement).

Je souhaiterais donc savoir pourquoi ils m’ont quand même prélevé étant donné que je n’ai pas le smartphone qui est censé être assuré.

2 réponses

Messages postés
10176
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
3 599
Bonjour,

Cette garantie n'étant pas lié au fait que vous n'avez pas le smartphone, vous serez prélevé si vous n'annulez pas très rapidement les prélèvements par lettre à votre banque.

La souscription de ces assurances (qui, soit dit en passant, trouverons tous les motifs pour ne pas vous couvrir !!!) est un moyen pour les vendeurs/vendeuses d'arrondir un peu leurs faibles salaires, n'y souscrivez pas !
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 30 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020

Bonjour Niini,
je comprends votre situation et pour que votre dossier soit pris en compte, je vous recommande d'envoyer un mail à l'adresse suivante : l'adresse servicequalite[at]garantie-privee.com

Votre situation sera prise en charge ;)
Je vous souhaite de bonnes fêtes,
Maxime de Garantie Privée
Dossier à la une