Prélèvement Garantie Privée
Niini
-
1 déc. 2020 à 00:57
MaximeGP Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 30 déc. 2020 à 11:34
MaximeGP Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 30 déc. 2020 à 11:34
A voir également:
- Garantie privée fnac
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Demande d'emploi dans une ecole privée ✓ - Forum salariés
- Fnac retour livre ✓ - Forum Consommation
- Retour livre fnac ✓ - Forum Consommation
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
Modifié le 1 déc. 2020 à 10:25
Modifié le 1 déc. 2020 à 10:25
Bonjour,
Cette garantie n'étant pas lié au fait que vous n'avez pas le smartphone, vous serez prélevé si vous n'annulez pas très rapidement les prélèvements par lettre à votre banque.
La souscription de ces assurances (qui, soit dit en passant, trouverons tous les motifs pour ne pas vous couvrir !!!) est un moyen pour les vendeurs/vendeuses d'arrondir un peu leurs faibles salaires, n'y souscrivez pas !
Cette garantie n'étant pas lié au fait que vous n'avez pas le smartphone, vous serez prélevé si vous n'annulez pas très rapidement les prélèvements par lettre à votre banque.
La souscription de ces assurances (qui, soit dit en passant, trouverons tous les motifs pour ne pas vous couvrir !!!) est un moyen pour les vendeurs/vendeuses d'arrondir un peu leurs faibles salaires, n'y souscrivez pas !
MaximeGP
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2022
30 déc. 2020 à 11:34
30 déc. 2020 à 11:34
Bonjour Niini,
je comprends votre situation et pour que votre dossier soit pris en compte, je vous recommande d'envoyer un mail à l'adresse suivante : l'adresse servicequalite[at]garantie-privee.com
Votre situation sera prise en charge ;)
Je vous souhaite de bonnes fêtes,
Maxime de Garantie Privée
je comprends votre situation et pour que votre dossier soit pris en compte, je vous recommande d'envoyer un mail à l'adresse suivante : l'adresse servicequalite[at]garantie-privee.com
Votre situation sera prise en charge ;)
Je vous souhaite de bonnes fêtes,
Maxime de Garantie Privée